Conditions generales 

Réservation :

L’acompte à verser pour la réservation est de % du prix total de la location saisonnière, par virement  bancaire à l’attention de Mr. Javier España García, sur le compte bancaire IBAN: ES61  0049  5938  0724 1625 XXXX BIC: BSCHESMM    Banco Santander dans la rue Santamaria nº 2, 03710 Calpe Alicante

Dès la réception de l’acompte, nous vous remettrons le contrat de réservation définitif. Cet acompte apparaîtra sur le contrat définitf. Le solde dû, et le dépôt de garantie,  devra être payé en espèce à la remise des clés ou bien par virement bancaire 20 jours avant l’arrivée.

Annulation de la réservation :

Le voyageur qui annule avec un minimum de 60 jour (s) avant l'enregistrement, recevra 100% du montant qu'il a payé. Le voyageur qui annule entre 30 et 60 jours avant l'enregistrement recevra 50% du montant. Sinon, aucun remboursement ne sera effectué. Si le loyer pour ces dates avec de nouveaux clients est récupéré, le montant payé par les clients, moins les charges qui peuvent avoir un motif est retourné.

Perte de la réservation et acompte :

Si dans un délai de 48 heures suivant  la date de réservation du logement celui ci n’est pas occupé, l’obligation de réservation sera annulée, avec perte de l’acompte, sauf si dans ces délais le locataire confirme son arrivée et que celle-ci se produise avant que le montant de l’ acompte  ne soit inférieur  au montant correspondant aux jours non consommés.

Substitution :

Sont considérés comme cas de force majeure ou fait suffisamment de cas où, malgré faisant preuve de prévoyance et de diligence, ne peuvent pas être faites logements disponibles embauché pour des raisons non imputables à lui, l'agence se réserve le droit de révoquer et d'annulation contracter et informer le locataire de toute urgence et essayer notre collaboration dans la location une autre maison chaque fois que cela est possible.

Réclamation :

Dès l’entrée dans l’appartement le locataire s’engage à communiquer dans un délai de 24 heures, toute panne, dommage, incident ou dysfonctionnement  afin de pouvoir les réparer.

Remise des locaux loués

Le locataire s’engage à remettre le logement dans le même état qu’il lui a été remis, c’est à dire,  propre et rangé. Dans le cas contraire, le bailleur pourra réclamer un supplément additionnel pour couvrir les frais éventuels avant le remboursement du dépôt de garantie.

Il est interdit  :

·         de faire du bruit à partir de minuit, de mettre de la musique, etc, qui trouble le voisinage,

·         d’ introduire des meubles dans le logement, de réaliser des travaux ou des réparations sans une autorisation écrite du bailleur,

·         de loger plus de personnes que celles prévues dans le contrat de location,

·         de permettre à des personnes qui ne figurent pas dans le contrat de location d’utiliser la piscine de la propriété,

·         d’excercer de la sous-location, de prêter  le bien loué ou de le destiner  à des fins qui ne figurent pas dans le contrat.

·         d’introduire des matériaux, substances explosives ou inflamables, ou autres qui puissent abîmer ou déranger d’autres locataires de l’immeuble.

·         de réaliser une activitée contradictoire avec l’usage de la cohabitation, (hygiène et ordre publique habituelles, qui empêchent  le repos normal du voisinage).

·         d’introduire des animaux.

 

En cas de non respect de ces interdictions, le bailleur se réserve le droit d’annuler ce contrat  immédiatement. Le locataire ne sera pas remboursé du montant de la location.

Responsabilités exclues :

Le bailleur ne peut être responsable des vols, dommages ou accidents qui pourraient se produire sur les personnes ou sur les objets de sa propriéte. De plus, il n’est pas responsable d’éventuels travaux  à proximité du bien loué, et d’autres risques ou interruptions du service d’approvisonement d’eau, électricité, gaz, etc.

Remise des clés arrivée et départ :

1.    Les heures d’arrivées sont le samedi après-midi entre  16 h  et 19 h.

2.    Les heures de départ sont le samedi matin entre 7 h 00 et 9 h 00.

 

Si vous ne pouvez pas arriver pendant les heures indiquées, veuillez prévenir par téléphone au 00 34 630 905 705 et demander  M. Javier España, afin de convenir d’un autre  rendez-vous pour la remise des clés. Nous déclinons toute responsabilité si vous ne suivez pas ces  indications.

 

Dès la remise des clés, le locataire doit verser un montant de 90 € - 150 € destiné au service de nettoyage  de fin de séjour et un dépôt de garantie (entre 200 et 600 euros, selon la catégorie du logement). Le dépôt de garantie vous sera restitué par le bailleur après vérification par celui ci de l’état du mobilier et du bien loué. 

Si aucune prolongation n’a été établie d’un commun accord entre les deux  parties, le locataire devra libérer l’appartement à la date fixée dans le contrat de location. Si le locataire ne libère pas l’appartement pour la date prévue, il devra verser pour chaque jour supplémentaire une somme  équivalente au triple du prix  d’une journée de location. Les dispositions ne seront pas un obstacle pour l'exercice des droits et les actions civiles et pénales qui peuvent s'appliquer.

Tribunaux :

En cas de doute ou désaccord entre les parties quant à l’interprétation ou l’accomplissement du contrat de location, les deux parties se soumettent aux tribunaux de Denia pour juger les faits, dans son ordre hiérarchique, et renoncent  expressement à un autre Tribunal qui pourrait être compétent.

Pour d’autres renseigements, veuillez prendre contact avec nous :

 Àu 0034.630.905.705 Javier España García

 

PAGE PRINCIPALE            CONTRAT                

Optimisé pour 1.024 x 768 ciné. © Copyright http : // www.calpe-espana.com